Une première collaboration entre le Grand Montréal Comique et le ComediHa! Fest-Québec

Du 22 juin au 7 juillet 2019

Une première collaboration entre le Grand Montréal Comique et le ComediHa! Fest-Québec

Publié le 23 mai 2019

Le Grand Montréal Comique (GMC) et le ComediHa! Fest- Québec sont fiers d’annoncer une première collaboration en vue de la prochaine édition du GMC le mois prochain. Cette entente se traduira par la présentation de spectacles produits par ComediHa! dans le cadre de la programmation du GMC. Ce partenariat vient mettre un terme au litige qui les opposait.

Les « Shows Mystère ComediHa! » présentés à L’Impérial
ComediHa! présentera ainsi six de ses populaires « Shows Mystère » les 27, 28 et 29 juin ainsi que les 4, 5 et 6 juillet à L’Impérial. Les « Shows Mystère ComediHa! », présentés par Vidéotron, mettent en vedette des humoristes chouchous du public dont les spectateurs découvrent l’identité au moment où ils montent sur scène. Ces spectacles seront accessibles avec les lunettes ComediHa!, le laissez-passer officiel du ComediHa! Fest-Québec, disponibles dès maintenant au comedihafest.com et jusqu’au 19 juin dans les succursales Jean Coutu participantes. Les festivaliers devront réserver gratuitement leurs places à compter de samedi 10h au comedihafest.com.

Le Grand Montréal Comique : des idées de fous à profusion, prise 2!
Du 22 juin au 7 juillet, le Grand Montréal Comique, dont le territoire s’étend désormais de Saint- Eustache à Longueuil, en passant par Montréal, Bois-des-Filion, Châteauguay et Terrebonne, offrira au public de Montréal et de ses couronnes la crème de ce qui se fait présentement en humour. Il accueillera d’ailleurs cette année la toute première Équipe nationale de stand-up en prévision de la Coupe du monde inaugurale en 2020. Toutes les raisons sont bonnes d’y prendre part, d’autant plus que les tarifs sont très avantageux, et que plusieurs spectacles seront présentés gratuitement. Visitez le grandmtlcomique.com pour réserver vos billets. Le Grand Montréal Comique est une présentation de Desjardins et Vidéotron.

L’incontournable ComediHa! Fest-Québec souffle ses 20 bougies

Douze jours de festivités diversifiées et éclatées, plus de 350 spectacles (plusieurs présentés gratuitement) et activités participatives : c’est ce que vous promet la 20e édition du ComediHa! Fest-Québec du 7 au 18 août! Retrouvez vos vedettes préférées, faites-y des découvertes mémorables, assistez à des spectacles d’artistes internationaux… et faites le parcours humoristique combinant plusieurs lieux de diffusion inusités. Rendez-vous dans les villages éphémères expérientiels et festifs au cœur du centre-ville de Québec, et profitez du MiHa!M, l’espace gourmand qui mettra en lumière le terroir et les restaurateurs locaux. Les célèbres lunettes jaunes, le laissez-passer officiel du festival, seront disponibles à compter du 21 mai au comedihafest.com et dès le 22 mai dans les pharmacies Jean Coutu participantes. Le ComediHa! Fest-Québec est une présentation de Vidéotron, en collaboration avec Loto-Québec.

– 30 –
Sources Grand Montréal Comique & ComediHa! Fest-Québec

Demandes médias Cindy Blanchette, Annexe Communications

cblanchette@annexecommunications.com

514 844-8864, poste 119

page2image5048page2image5208page2image5376

Partager

Partenaires Fondateurs

Merci à nos partenaires