Spectacle de clôture gratuit du Grand Montréal Comique à Terrebonne: un line-up impressionnant d’artistes invités

Du 22 juin au 7 juillet 2019

Spectacle de clôture gratuit du Grand Montréal Comique à Terrebonne: un line-up impressionnant d’artistes invités

Publié le 11 juin 2019

Le Grand Montréal Comique (GMC), présenté en collaboration avec Desjardins et Vidéotron, est fier de dévoiler la brochette d’artistes qui prendront part au spectacle de clôture du festival à Terrebonne. Après deux jours de spectacles dans le Vieux-Terrebonne, ce spectacle gratuit, animé par Jérémy Demay, se tiendra le 7 juillet prochain à l’Île-des-Moulins. C’est sous le coup de 21 h que se rassembleront sur scène Yves P. Pelletier et Bruno Landry, membres de l’iconique groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, Martin Petit, Patrick Groulx, Rosalie Vaillancourt, Phil Roy ainsi qu’Alex Roy. Cette soirée s’annonce des plus explosives !

« Le Grand Montréal Comique est plus que fier d’offrir une programmation complète et diversifiée aux gens de Terrebonne. Je suis persuadé qu’elle plaira à tous ! », Paul Larocque, directeur général du GMC.

Retour sur la flamboyante programmation de Terrebonne :

ÉQUIPE NATIONALE DE STAND-UP

Le 5 juillet, à 20 h, à l’Auditorium du Collège St-Sacrement, l’Équipe nationale de stand-up du Québec, composée de Martin Petit, Patrick Groulx, Maude Landry, Didier Lambert, Eddy King, Silvi Tourigny, Christine Morency, Charles Deschamps, Sylvain Larocque et Stéphane Fallu, se produiront sur scène en prévision de la Coupe du monde 2020.

page1image12504page1image12672

ON INVERSE LES RÔLES
La série On inverse les rôles est de retour, le 5 juillet prochain à 20 h et à 22 h, à La Chapelle du Collège St-Sacrement. Formule fort simple, mais ô combien amusante : un humoriste établi en guise de première partie d’un artiste de la relève. Une franche camaraderie entre les artistes sera au rendez- vous pour ce spectacle alors que les rôles seront inversés: Jay Du Temple assurera la première partie de David Beaucage alors que Maxim Martin assurera celle d’Alex Douville.

COMÉDIE CLUB

Le 6 juillet à 20 h et à 22 h, au Soubassement du Moulin Neuf de l’Île-des-Moulins, le public aura droit à deux représentations dans des formules de 75 minutes sans entractes. L’humoriste et TerrebonnienAlex Roy animera le spectacle de 20 h composé de Stéphane Poirier, Gabrielle Caron, Daniel Tirado et Thomas Wiesel. Celui de 22 h, pour public averti, sera animé par un artiste passé maître dans ce genre de soirée, Frank Grenier. Mélanie Couture, Alex Douville, Jey Fournier, Didier Lambert et Mike Beaudoin y présenteront leurs meilleurs numéros.

GRAND SPECTACLE ANIMÉ PAR OLIVIER MARTINEAU
Le 6 juillet prochain à 20 h, à L’Auditorium du Collège St-Sacrement, Olivier Martineau animera ce grand spectacle avec son énergie et sa fougue légendaires. Pour cette soirée haute en couleur, Olivier a réuni ses compatriotes tout aussi talentueux que drôles. Parmi ceux-ci, Jérémy Demay, Guillaume Wagner, Rosalie Vaillancourt, Réal Béland, Les Grandes Crues et Richardson Zéphyrl’accompagneront sur scène. Petite nouveauté : le Suisse Thomas Wiesel et le New-Yorkais Daniel Tirado se joindront à cette belle brochette d’invités.

Réservez vos soirées des 5, 6 et 7 juillet prochains, car elles s’annoncent des plus drôles !

Pour découvrir la programmation complète du Grand Montréal Comique, rendez-vous au grandmtlcomique.com

page2image15448

Source
Demandes médias

– 30 – Grand Montréal Comique

Cindy Blanchette, Annexe Communications

cblanchette@annexecommunications.com

514 844-8864, poste 119

Partager

:

Partenaires fondateurs


Partenaires majeurs