Les Bad Boys du rire de passage pour un soir seulement au Coconut Comédie Club du Grand Montréal Comique

Du 22 juin au 7 juillet 2019

Les Bad Boys du rire de passage pour un soir seulement au Coconut Comédie Club du Grand Montréal Comique

Publié le 17 juin 2019
page1image12872

Le Grand Montréal Comique, en collaboration avec Desjardins et Vidéotron, annonce aujourd’hui qu’un nouveau spectacle s’ajoute à la série Coconut Comédie Club de la Playa St-Hubert. Le 30 juin, pour un soir seulement, Les Bad Boys du rire monteront sur scène pour présenter leur nouveau spectacle Le Hype est real, dans une ambiance digne des meilleurs Comedy Clubs de Harlem… mais en français!

« Ça fait du bien de découvrir d’autres artistes émergents qui ne côtoient pas nécessairement les soirées d’humour du réseau conventionnel. De découvrir aussi, à travers le stand-up, d’autres cultures, d’autres réalités, d’autres propositions! Et au-delà de ce qui se passe sur scène, les Bad Boys du rire c’est une ambiance, un look et un public incroyable! » affirme Christian Viau, directeur de la programmation du Grand Montréal Comique.

Les Bad Boys du rire : un collectif montréalais aux inspirations new-yorkaises

Affirmant humblement qu’ils sont derrière les soirées d’humour les plus « dope » en ville, lesBad Boys du rire sont un espace comique pour ceux qui considèrent sortir du lot. Actifs sur la scène humoristique depuis deux ans, ils offrent des numéros de pur stand-up inspirés par Eddy Murphy, Dave Chappelle, Patrice O’Neal, Chris Rock, Bernie Mac et Richard Pryor. Avec

ses six nouveaux spectacles chaque année et sa cinquantaine de représentations à guichets fermés en 2018, ce collectif d’humour est le plus prolifique au pays.

Un Comédie Club de plage sur la Playa St-Hubert

Sous les parasols, les pieds dans le sable, venez déguster un cockail exotique sur la Playa St-Hubert! Dès 20 h, place au tout nouveau Coconut Comédie Club qui accueillera des humoristes établis et de la relève. Matthieu Pepper et ses camarades, dont Guillaume Pineault, Marylène Gendron, François Boulianne, Charles Pellerin et un invité surprise vous attendent tous les soirs pour des surprises qui raviront les amateurs d’humour!

Des billets à petits prix pour les détenteurs de lunettes laissez-passer jaunes ComediHa!
Vous avez vos lunettes laissez-passer ComediHa!? Dans le cadre du GMC 2019, tous les détenteurs des lunettes laissez-passer de ComediHa! ont accès à 15% de rabais sur tous les spectacles présentés à l’Olympia, au Ausgang, au Zénith de St-Eustache, au Pavillon de l’Île de Chateauguay, à la salle Pratt & Whitney Canada du Théâtre de la ville à Longueuil et à tous les spectacles à Terrebonne. Les détenteurs recevront un code promo pour bénéficier de ce rabais.

page2image10336

Source
Demandes médias

– 30 – Grand Montréal Comique

Cindy Blanchette, Annexe Communications

cblanchette@annexecommunications.com

514 844-8864, poste 119

Partager

:

Partenaires fondateurs


Partenaires majeurs