Le Grand Montréal Comique célèbre les 15 ans du Groulx Luxe, c’est n’importe quoi avec un événement gratuit de 24 heures consécutives.

Du 22 juin au 7 juillet 2019

Le Grand Montréal Comique célèbre les 15 ans du Groulx Luxe, c’est n’importe quoi avec un événement gratuit de 24 heures consécutives.

Publié le 15 mai 2019

Le Grand Montréal Comique jouera la carte de la nostalgie cet été. Le 3 juillet prochain, pour célébrer les 15 ans de l’émission, place à 24 h consécutives d’absurdité et de plaisir 100 % Groulx Luxe, c’est n’importe quoi!

 

 

Dès midi, vous pourrez visionner gratuitement à l’Olympia l’intégrale de l’émission et des sketches qui n’ont pas été diffusés depuis le milieu des années 2000.  L’équipe originale du Groulx Luxe sera sur scène afin de vous présenterpetites perles qui ne se retrouvent pas sur le coffret DVD.  Les fans de la première heure seront heureux de retrouver Patrick Groulx, Jean Fournier, Rafaël Ouellet et Sylvie Anne Groulx, les personnages mythiques du Groulx Luxe. En soirée, un balado sera également enregistré en direct. Invités surprises, activités ludiques et beaucoup de n’importe quoi sont au programme.

 

« Je suis tellement heureux et excité de retrouver les fans et la gang du Groulx Luxe, c’est n’importe quoi pour le 15eanniversaire. Ça va être écœurant! On est d’même nous autres! », confie Patrick Groulx.

 

Pour vous remémorer le succès du Groulx Luxe, c’est n’importe quoi, rendez-vous au groulxluxe.com/videos/sur-la-chaise-avec-patrick.html.

 

Merci à nos précieux partenaires :

Desjardins, Vidéotron, la Ville de Terrebonne, la Société de développement culturel de Terrebonne, COGECO, Filaction, le Réseau d’Investissement social du Québec, Tourisme Montréal, La Base, L’Olympia de Montréal, le Bordel, le Pavillon de l’île de Châteauguay, le Zénith de St-Eustache, le Ausgang Plaza, l’Abreuvoir, le BAM de Bois-des-Filion ainsi que le Bungalow de Longueuil.

Partager

:

Partenaires fondateurs


Partenaires majeurs