La France et la Suisse seront de la Coupe du monde de stand-up 2020

Du 22 juin au 7 juillet 2019

La France et la Suisse seront de la Coupe du monde de stand-up 2020

Publié le 26 juin 2019

 

page1image2016

Hier soir, à L’Olympia, a eu lieu le premier spectacle de l’Équipe de stand-by du Québec, composée de Martin Petit, Patrick Groulx, Silvi Tourigny, Charles Deschamps, Maude Landry, Christine Morency, Stéphane Fallu, Didier Lambert, Eddy King et Sylvain Larocque. Une grande surprise attendait les joueurs à la fin de la soirée. Ils ont appris, grâce à une vidéo, que la France et la Suisse feront partie de la compétition pour la Coupe du monde de 2020.

C’est le l’artiste français Vérino qui leur a annoncé la nouvelle: « On a entendu dire, nous les Français, que vous aviez monté une équipe nationale de stand-up et que vous aviez décidé d’être les champions du monde. Je voulais vous dire de bien profiter de ce statut […] mon petit doigt me dit qu’il y a une équipe de France qui est en train de se montrer. Nous, les Français, on va débarquer, et ça va « iech »… Allez les bleus, allez les bleus. »

Quant à l’humoriste suisse, Thomas Wiesel, il n’y va pas de main morte pour intimider son adversaire: « On dirait l’équipe de cheerleaders la moins athlétique du monde. Quelle équipe, ça a de la gueule: Groulx, Larocque, Fallu, quelle belle équipe nationale de stand-up 1999. On va ramener l’or, comme en 1940. »

L’Équipe nationale se fait narguer par les Français et les Suisses

page1image14016

La compétition, qui aura lieu en 2020, risque d’être féroce et/ou, tout simplement, présente…

Il ne reste que quatre dates pour assister aux entraînements de l’Équipe nationale de stand-up du Québec; à Châteauguay le 28 juin, à St-Eustache le 29 juin, à Longueuil le 2 juillet et à Terrebonne le 5 juillet, le tout au coût de 24$. Un concept gagnant! Dépêchez-vous de vous procurer vos billets pour les prochaines représentations de l’Équipe nationale de stand-up du Québec.

Le Grand Montréal Comique, présenté par Desjardins et Vidéotron, se poursuit jusqu’au 7 juillet à Montréal, Longueuil, St-Eustache, Bois-des-Filion, Châteauguay et Terrebonne. Visitez le grandmtlcomique.com pour réserver vos billets et découvrir la programmation complète.

page2image6928

page2image7088

– 30 – Source Grand Montréal Comique

Demandes médias Cindy Blanchette, Annexe Communications

cblanchette@annexecommunications.com

514 844-8864, poste 119

Partager

:

Partenaires fondateurs


Partenaires majeurs