Diane arseneau à la tête du grand montréal comédie fest !

Diane arseneau à la tête du grand montréal comédie fest !

Publié le 13 mars 2018

Le Grand Montréal comédie fest est fier d’annoncer la nomination de Madame Diane Arseneau à la direction générale du festival. Mme Arseneau est déjà au boulot avec toute l’équipe du GMCF qui a récemment inauguré ses nouveaux locaux sur la rue St-Denis.

» La direction générale du Grand Montréal comédie fest est pour moi l’emploi rêvé qui allie mon expérience en événementiel, en gestion et en médias, à une passion personnelle pour l’humour « , affirme avec enthousiasme Diane Arseneau, dont les références en humour sont : Tina Fey, Like-moi ! Set Bugs Bunny.  » Au Grand Montréal comédie fest, nous voulons nous rapprocher du public, le surprendre et évidemment, le faire rire. Les prochains mois qui nous mèneront à notre première édition seront remplis de projets fous à réaliser.  C’est réellement un privilège de créer cela pour les Québécois. «

Gestionnaire chevronnée en formation et production d’événements d’affaires tant au Québec qu’à l’international (formation en droit et MBA), Diane Arseneau a géré des équipes au Québec, et dans plusieurs pays  – Argentine, États-Unis, Singapour, Suisse, Jordanie – pour IIR (désormais Informa Group), Thomson Reuters, IATA et Les Affaires. Elle a initié, bâti et fait de la division conférences et événements Les Affaires non seulement une force au sein de TC Média mais l’un des plus grands producteurs privés de conférences au Canada.

Vive ton courage

Si la structure administrative et les opérations du GMCF prennent définitivement leur élan avec l’entrée en scène de Diane Arseneau à la direction générale, le volet créatif du festival continue de développer plusieurs projets, dont certains seront annoncés dans les prochaines semaines.

Rappelons toutefois que le Grand Montréal comédie fest, dont la première édition se tiendra du 1er au 15 juillet 2018, lançait il y a quelques temps sa toute première production, Vive ton courage.

Présenté en collaboration avec le Mouvement Desjardins, ce spectacle bénéfice annuel, animé par Patrick Groulx et Mélanie Ghanimé, vise à soutenir les initiatives du Regroupement québécois des CALACS (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel), de la Fondation Marie-Vincent et de l’organisme La Traversée. Les profits de la soirée seront remis à ces trois organismes dont les dirigeants ont accepté de bon cœur de collaborer à la campagne de promotion en tournant des capsules humoristiques. Caroline St-Hilaire de La Traversée participe à la première capsule présentement en ligne. Suivrons prochainement les capsules auxquelles ont contribué Jean-Pierre Aubin, directeur de la Fondation Marie-Vincent, et Dominique Raptis du CALACS.

Partager